Carnet de voyage

Destination

Activités

Restaurants

À Saïdia, les saveurs maritimes et l’authenticité de la cuisine marocaine se mélangent pour des plats à nul autre pareil sur le pourtour méditerranéen.

Entourée de ports de pêche, la station touristique de Saïdia dispose de restaurants qui ont de quoi vous servir des fruits de mer et poissons frais, tout droit sortis de la mer méditerranée

Si vous venez au Maroc, cela va de soi que vous ne vous contenterez pas des saveurs offertes par la mer. Connue et reconnue à travers le monde comme étant l’une des meilleures, la cuisine marocaine a de quoi surprendre vos papilles. Aux influences méditerranéennes, berbères, juives et arabes, la cuisine marocaine n’en a pas fini de vous surprendre.

Par le sens de l’accueil connu des marocains, les restaurants de la station touristique de Saïdia proposent également différentes spécialités des cuisines du monde. Cuisines italiennes, asiatiques et internationales sont à l’honneur. Pour les plus classiques, les grillades et, les pizzas et les plats en tout genre sont évidemment à l’ordre du jour.

 

Les coups de coeur